Coucou tout l'monde!
Donc bah voilà, j'ai crée un ch'tit forum de jeu de rôle et je tente ma chance pour avoir un peu plus de monde.
Voilà l'adresse:
http://lanaivia.actifforum.com/index.forumDonc voilà. Merci à tous ceux qui s'inscrivent ^^
Edit de Sélénia: j'viens de re-regarder le topic et j'me suis souvenu que j'avais pas mis d'histoire, alors je la metsLa légende de Lanaïvia:C'était il y a bien lontemps. Au début, il n'y avait rien. C'était le néant.
Un jour, une étincelle jaillit des ténèbres, créant les Grands Ancêtres, et parmis ceux-ci se trouvaient Kaya, Loumis, Siam et Zola.
Ils regardèrent autour d'eux et virent qu'aucune vie n'existait à part la leur. Ils décidèrent alors de façonner l'Univers. Chacun créa alors une planète, et s'occupa d'elle pendant lontemps. Ainsi, l'Ancêtres de la Lumière s'occupa du Soleil, l'Ancêtre de la Nuit de la Lune etc...
Après de un siècle ou deux, Kaya, Zola, Loumis et Siam proposèrent tous les quatre de créer une planète ensemble, sur laquelle ils pourraient vivre heureux. Ils rassemblèrent leur planète respective pour n'en former qu'une seule et unique. Ils l'appelèrent Nial, et y créèrent une grande île, nommée Lanaïvia.
Enfin Lanaïvia était née.
Ils divisèrent l'île en quatre parties et chacun créa sa tribu pour y vivre.
De longs siècles passèrent. La paix règnait. Mais un jour, un jeune homme d'une tribu commit une grave faute, et de là commença une horrible et douloureuse guerre entre toutes les tribus.
Pendant la bataille, de nombreuses vies furent détruites, et deux tribus avaient été massacrées jusqu'aux derniers membres. Loumis et Zola étaient morts avec elles.
Après cela, Kaya et Siam conclurent une trève et se partagèrent avec tristesse les deux territoires détruits de la guerre.
Elles continuèrent à vivre dans leur tribu et décidèrent un jour qu'il était temps pour elles de quitter Nial.
Elle créèrent ensemble un lieu qu'elles appelèrent la Terre des Grands Ancêtres et y batîrent un temple, et surtout, la Grotte de Lumières. Grâce à celle-ci, elles pourraient continuer à veiller sur les Hommes. Chaque chef pourra, en venant là-bas, recevoir 5 vies, et les apprentis sorciers pourraient alors avoir leurs pouvoirs.
Après cela, elles partirent pour toujours.
Voilà la légende des Grands Ancêtres.
La base du jeu:Sur la planète Nial vivent 2 tribus. La tribu Kaya et la tribu Siam.
Chaque tribu a deux éléments.
La tribu Kaya a pour élément le Feu et la Terre
La tribu Siam a pour élément l'Air et l'Eau
Chaque tribu a son territoire, mais elles ont les même lois.
Seul un endroit de l'île n'appartient à personne, c'est Ramounaptes, qui se situe au centre de l'île.
Mais les tribus, parfois, se déchirent à cause de complots, de secrets et de trahisons. De rudes batailles font rages, faisant perdre de nombreux habitants aux tribus.
De plus, l'île est peuplé d'animaux étranges et dangereux!
Voici les lois:- Chaque tribu doit rester sur son territoire, et ne pas s'aventurer dans les autres
- Le seul endroit où les tribus pourront se mêler est Ramounaptes.
- Les enfants doivent avoir au moins 12 ans pour commencer leur apprentissage de guerrier, de sorcier ou de cultivateur
-Pour devenir apprenti sorcier, il faut se rendre sur la terre des Grands Ancêtres, dans la grotte où se trouve la Pierre des Astres
-Chaque pleine lune aura lieu le Grand Rassemblement. Des représentants des tribus devront s'y présenter et parler des différents évènements passés chez eux
-Tous les ans, chaque chef de tribu devra choisir un jour pendant lequel il enmènera sa tribu sur la Terre des Grands Ancêtres pour y prier.