Magik*World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nombreux, en incarnant le bien : Elfe, Fée Humain et autre contre les maitres du mal, les Nains et certains Humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:10

Sélénia s'entraînait avec sa dragonne, Lénaïg depuis plusieurs heures déjà. Elle travaillait durement pour atteindre un grand niveau de combat avec son amie, trouvant toujours de nouvelles choses à faire. Elle s'arrêta un moment pour se reposer et se désaltérer. Elles allèrent au ruisseau non loin de là et burent à grosses gorgées l'eau claire et fraiche. Alors qu'elles s'apprêtaient à reprendre leur occupation, une brise glaciale leur vint. Sélénia savait parfaitement qu'elle n'était pas naturelle. Une créature approchait, et ce n'était pas une simple petite bêbête. Elle attendit, restant à l'affut du moindre mouvement. Lénaïg grogna. Elle avait vu quelque chose. Elles se regardèrent dans les yeux

*Prête?*

Lénaïg hocha la tête

"Plus que tout"

Un grondement retentit et une immense créature apparut, répendant une froid polaire dans le champ d'entrainement. Sélénia produisit de la chaleur afin d'annuler le sort de gêle de la bête. La chose les regarda et poussa un long cri assourdissant. Les oreilles fines de la jeune elfe en eurent un choc, mais ce ne fut pas très long avant qu'elle s'habituent.
Sélénia déguaina son sabre tranchant et se mit en position, prête à attaquer au côté de Lénaïg. Lorsque l'être de glace fut assez près, la dragonne produisit un grand jet de flammes qui brûla lourdement la chose, sans pour autant l'arrêter. Elle était déterminée, et Sélénia devina un chose. Elle avait faim. Elle était en quête de chair fraiche


*Et bien ce ne sera pas nous qu'elle aura à son repas*

Les deux guerrières attaquèrent alors à l'unisson, et le vrai combat débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:31

Kirp,ayant entendu les gémisement de la bête arriva sur le dos de son dragon.

*Tien je savais pas que d'autre fée s'entrainnais par içi a cette heure...Pas le moment de penser!*

Il évita une grisse de L'être de glace de justesse.

*Je vais détourner l'atention de la bête comme ça ses deux là vont pouvoirs la tuer...Enfin j'espère.*

Il fit quelques tours autours de la tête de la bête,la mélangeant et l'étourdisant pendant qu'elle le suivais des yeux et de sa tête.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:22

(fée! Sélénia est une fée Razz C'est Maya l'elfe ^^ )

Sélénia et la dragonne comprirent la manoeuvre du nouvel arrivant, et attaquèrent à l'unisson. L'une crachant des flammes ardentes, et l'autre envoyant des blocs de roche sur la créature
La bête commença à faiblir. Les 2 amies redoublèrent alors d'efforts, les flammes devenant plus puissantes, et les chocs de la pierre étant plus forts
La fée, exaspérée, envoya une tornade de feu sur le monstre, y ajoutant des éclairs qui frappaient la créature. Enfin, elle s'écroula dans un gros bruit
Satisfaite, Sélénia se tourna vers le jeune homme


"Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

(Oupst Embarassed après vérification dans ma propre fiche de présentation je me suis rendu compte que j'était un fé ^^ Dire que je coyais être un elfe pendant tous se temp...xD)

Celui-ci atteri sur le sol et descendit de son dragon.

*Ça a été long...*

"De rien."

Il souris chaleureusement.

"Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

( xD Bah ça peut arriver à tout le monde.. geek )

Elle lui rendit son sourire

"Je me nomme Sélénia, et voici Lénaïg.." dit-elle en désignant la dragonne, qui inclina la tête en guise de salut

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:58

"Appeler moi Kirp...Mon dragon s'apelle Norm..."

Il souris et baissa sa tête,en signe de salut et de bienvenue ainsi que de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:12

"Enchantée de te connaître Kirp"

Elle souria, puis demanda

"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:24

"Je m'entrainais lorsque j'ai vu la bête,alors je suis venus aidé,bien sur."

Il lui souris du genre;Encore une fois.Mais était pas sur que tout le monde comprène sont "language" s'il le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

"Et bien je te remercie beaucoup en tout cas" dit-elle en souriant chaleureusement

Elle attendit un instant, puis proposa


"Veux-tu te promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

"Pourquoi pas...Sa fais longtemp que j'ai pas fais ça."

Il répondit a son sourire et attendit qu'elle partent dans une direction...Mais avant il tapa sur la cuisse de son dragon,mais pas trop fort juste pour qu'il comprène qu'il pouvait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité
Anonymous



S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

Lénaïg fit un signe de tête à Kirp et à Norm pour les saluer, et dit à Sélénia

*On se retrouve plus tard ^^*

Sur ce, elle s'envola rapidement
Quant à Sélénia, elle partit au travers de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Kirp bailla et regarda autour de lui...Personne.

*Mouais...Me semblait aussi qu'une promenade sa lui tentait pas vraiment...*

Il fit qwuelque pas et monta sur son dragon...Puis il s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne et... Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne et...   S'entraîne et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik*World :: Hors Jeu ( a voir absolument ) :: Corbeille-
Sauter vers: