Magik*World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nombreux, en incarnant le bien : Elfe, Fée Humain et autre contre les maitres du mal, les Nains et certains Humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raaa...j'te cherche malgrès tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

Le drow se posa 5 minutes. Enfin Pensa la jeune fille. Il semblait admirer le paysage, calmement pour une fois. D'un coup, Nanyn sentit sa main devenir libre, et c'est alors qu'elle tilta sur le fait qu'Anaik ne l'avait pas lâché avant. Rougissant de plus belle, elle détourna la tête et se racla la gorge comme pour lui faire croire qu'elle disait "C'est pas trop tôt", alors que jusqu'à présent, elle n'y avait pas spécialement prêté attention. Le jeune homme alla sur une pierre, admirer une nouvelle fois le paysage et la vue qu'il offrait à ses yeux pareil à ces des enfants qui voient quelque chose de fantastique. Nanyn sourit en voyant son visage s'illuminer. En effet, était nocturne, il n'avait pas pu observer cela auparavant. Nanyn, elle, avait déjà visité la région une bonne dizaine de fois, lorsqu'elle sortait en secret avec sa soeur pour échapper à leur parents. A cette pensée d'ailleur, s'afficha sur ses lèvres un sourire nostalgique, alors qu'elle observait d'un oeil rêveur l'étendu verte qui entourait son village....

* Je la connais si bien cette terre...et pourtant d'ici...ça ne fait pas pareil... *

Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées, et reporta son attention sur le jeune homme, toujours à fond dans la contemplation du paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

Sur le moment, il avait sentit Nanyn réagir quand il avait retiré sa main, raté pour la discrètion. le raclement de gorge de la jeune elfe semblait dire qu'il lui en avait fallu du temps pour desserer sa prise. mais il avait eu vite fait de ne plus penser à ce petit instant gênant. Il était complètement perdu dans la contemplation du panorama. Puis, quand ses pensées li firent, à nouveau, revenir à Nanyn. Il se retourna, comme gêner de l'avoir ainsi oubliée. Et lui fit un sourire banal. Cherchant ses mots, il mit un petit temps à prononcer la phrase qui se faisait attendre

"... Tu veux continuer la balade ? Je ralentirai l'allure si tu veux."

* De toute façon, plus j'irai lentement, et plus longtemps je pourrai garder le paysage dans mon champ de vision*

Il se demandait pourquoi la petite elfe n'était pas aussi fascinée que lui, et surtout, pourquoi elle le fixait , lui. A la première question lui vint la réponse qu'elle pouvait se ballader le jour à sa guise, et que des vues dans le genre, elle avait du en apercevoir des tas, pas comme lui pour qui s'était une première. Pour la deuxième question par contre, il ne trouva pas de réponse. Il haussa les épaules, pour lui-même. ce n'était pas important.

Il se releva, mais trop vite et perdit l'équilibre. pendant un instant la côté vers lequel il tomberait était incertain. Puis, il s'étala de tout son long sur la pierre, à défaut de tomber dans le vide. Ce n'est pas ce petite frôlement avec la mort qui entama son enthousiasme. Il se releva en vitesse et ne s'éloigna avec une précipitation qui n'avait pour cause que son envie de coninuer à se promener en compagnie de son amie. Ce n'était pas vraiment la peur, il était trop inconscient pour connaitre ce mot.

Il prit la main de Nanyn dans les siennes et lui fit un grand sourire. Comme un enfant qui, en pleine promenande, vient voir sa maman pour lui parler. ben quoi ? Quand vous avez l'impression d'être enfin libéré d'une malédiction qui vous pourrissait la vie, vous êtes on ne peut plus heureux. Alors, son comportement était excusable, surtout si on prend en compte, en plus, qu'il ets un peu enfantin de nature.


"Alors ? On y va ? Je voudrai bien avoir vu un maximun de chose avant le coucher du soleil, si ça te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

Nanyn le fixait certes, mais avait les pensées ailleurs. Ainsi, lorsqu'il lui posé une première fois la question de continuer la balade, elle ne réagit pas, et resta dans ses rêves. A vrai dire, son esprit était vide, alors si on appelle ça un rêve...ahum...brefons chers amis, brefons.

Mais elle sortit de ses pensées lorsque son ami s'étala de tout son long sur la pierre, telle une masse. Nanyn esquissa un sourire (sadique) tandis qu'il se relevait et son enthousiasme ne semblait pas touché par ce petit incident si je puis dire (et de toute manière, je le dis U.U).

Anaik prit la main de Nanyn dans les siennes. Elle le scrutta un instant, il paraissait rayonner d'un bonheur intense. Comme si cette journée était la plus belle de sa vie...Comme si des journées comme ça il en voulait tous les jours...comme si...

"Alors ? On y va ? Je voudrai bien avoir vu un maximun de chose avant le coucher du soleil, si ça te dérange pas."

Et bien vas-y, coupe moi, je te dirais rien surtout. Tsss. Bref, vous avez compris mes pensées d'avant.

" Oui Oui ! Bien sûr ! La région est vaste, il faudra plus qu'une fin d'après midi pour voir tout ça sous la lumière du jour, mais bon, let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:02

Anaik lui sourit de plus bel. Il faudrait au moins prendre une journée de plus ? Et bien pourquoi pas ! Il camperait dehors, dormirait la nuit, pour changer, à même la terre humide et continuerait son chemin à la découverte d'un monde ensoleillé qu'il pouvait,enfin, visiter à sa guise. Et avec un peu de chance, il ne serait pas seule pour cette petite "épopée" si Nanyn acceptait de rester avec lui plus d'une journée. c'était fort peu probable, mais il pouvait toujours espérer. Il ne lâcha donc pas les mains de la jeune elfe. et, toujours tout sourire. le drow ajouta.

"Dit, si il faut plus de temps que nous en avons avant le coucher du soleil, tu voudras rester avec moi, après ? C'est moins marrant de visiter quand on est tout seul, et qu'on a personne a qui parler. la solitude, c'est un sujet dans lequel je m'y connais..."

Sans plus rien dire après, et sans attendre la réponse de son amie et compagne de route. An' lâcha la main de l'elfe et reprit sa route en marchant, comme promit, un peu moins vite. Il jeta des coups d'oeils partout, comme l'aurait fait un enfant qui sortait pour la première fois dehors. Il furetait partout, avide de savoir à quoi ressemblait telle ou telle chose le jour, avec la lumière, les reflets , et des couleurs. Il avait, certes, déjà vu des choses, mais quand tu as mal, tu fais rarement attention à ce qui t'entoure, dans les détails.

De temps en temps, il s'éloignait en courant, pour aller regarder un chose bien précise, mais il revenait toujours vers la jeune fille, en courant. Même peut-être un peu plus vite qu'il ne le faisait pour aller vers la chose qui l'intriguait. Des fois, il pointait un truc du doigt pour montrer à son amie. Bref, il redécouvrait le monde, faisant bien ressortir son côté d'enfant. Quelque part, n'ayant jamais vécu d'enfance véritable, on pouvait lui pardonner de la faire parciellement à cet instant. Et puis, ce petit air enfantin lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Le drow n'attendit même pas qu'elle réponde à sa demande, et il repartit de plus belle, tel une gazelle allant brouter (jolie comparaison non ?). Nanyn ne lui répondit donc pas, ou du moins pas pour l'instant. Si il ne lui reposait pas la question, elle ne remettra pas le sujet sur le tapis, et fera simplement acte de présence à ses côtés pour donner une sorte de réponse positive à son ami. Après tout, elle habitait à proximité, et faire une sortie en pleine air ne lui ferait pas de mal. Se couper un peu d'Asuna non plus d'ailleurs.

La jeune elfe pouvait voir de temps à autre le drow courir vers une nouvelle découverte, avide de savoir, et revenir ensuite de la même façon vers elle, ce qui la faisait sourire à chaque tour. Et puis, tel un enfant, il montrait du doigt tel ou tel objet, afin de partager sa découverte avec elle. Et a chaque fois, Nanyn affichait un grand sourire pour ensuite se préoccuper de l'objet, ou donner des explications à son ami si l'objet différait le jour ou la nuit.

* Un vrai gosse ^^ *

Nanyn observait tour à tour la nature et son ami. En effet, c'est pas tous les jours qu'un drow se promène en pleine journée avec une elfe qui plus est. De un, s'était inhabituel pour cette race d'être en plein jour, de deux, les elfes et les drows n'ont jamais fais bon ménage....Mais Nanyn s'en fichait, après tout, c'était son ami, et qu'importe l'avis des autres, elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Le Drow continua son petit manège pendant un bon bout de temps. Ils avaient bientôt finit de visiter la montagne de fond en comble quand il s'arrêta de faire le gosse et vint enfin se ranger près de son amie, toute énergie surperflue dépenser tout le long du voyage. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à rayonner de bonne humeur et de regarder partout. Mais il ne courrait plus en tout sens. Il avait suffisament couru et un peu de calme ne ferait sûrement pas de mal à Nanyn, qui l'avait gentille supporter pendant tout ce temps, sans se plaindre de se comportement puéril.

La question sur le fait qu'il était un elfe noir, et elle une elfe, et le fait que logiquement, ses deux ethnies se détestaient depuis toujours, ne lui effleura même pas l'esprit. Et même si ça avait été le cas, il s'en serait soucier autant que de sa première chausette. Et puis, sans la jeune elfe, il serait rester seul. Il l'appréciait plus qu'il n'avait jamais apprécier aucun de ses anciens amis elfes noirs.

C'est là qu'il se dit qu'une petite conversation, même sans intérêt particulier, ne serait pas de trop pour briser le silence qui règnait entre les deux amis. Même si l'atmosphère était plutôt joyeuse, le silence ne lui était pas facile à supporter. Problème, il sèchait sur le choix du sujet de discussion. Puis, il haussa les épaules en choississant un truc vraiment banal et sans intérêt véritable. mais aprè tout, c'était juste pour qu'il n'y ait pas que du silence


"Dis, Nanyn, maintenant que j'y pense. Les livres que je t'avais prêté, tu les as lu ? " Il n'attendit pas la réponse avant d'ajouter " Tu les as aimé ? "

Il balaya les environs du regard. Les arbres qui parsemé le pied de la montagne et s'étendait plus loin pour faire une forêt, étaient battu par un vent de force convenable. leurs cimes se balançaient de façon modérée au grés des caprices du souffle. Ce n'était pas exactement pareil à l'altitude où ils se trouvaient. Le drow vait le visage fouetté par le vent, personnellement il trouvait ça agréable, si on met de côté les cheveux qui lui tombent sur les yeux par moment. Mais ça, ce n'était pas nouveau.

"Je me demande ce que ça fait de savoir voler." Lâcha-t-il distraitement en regardant le ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

Nanyn observa encore un moment son ami faire des va et vient entre ses découvertes et elle. Puis finalement il vint se poser à ses cotés. Peut-être était-il fatigué, ou peut-être avait-il eu tout simplement la bonne idée de se calmer. Quoiqu'il en soit, la jeune elfe s'étaiti tu jusqu'à présent sur son comportement, qui sois dit en passant, lui avait donné mal au crâne. Elle lui adressa un sourire comme pour lui faire comprendre que sa présence à côté d'elle n'était pas de refus.

Un gros blanc par contre s'était installé. Comme d'habitude, ils n'avaient pas de grands sujets de conversation à échanger. Puis enfin, Anaik trouva un sujet, certes quelconque, mais au moins, c'était un sujet. Il lui demanda elle avait lu ses bouquins et enchaina tout de suite avec son avis dessus. Sans doute car il pensait qu'elle les avait déjà lu. Bonne déduction d'ailleurs, enfin, pour la plupart ^^


" J'en ai lu quelques uns. J'en garde pour plus tard. Ils sont interessants, je n'en avais pas vu de tels au village. Sans doutes parce que se sont des livres de drow ^^ "

Anaik observait avec soin les alentours. Sans doutes encore en train de se poser des questions sur la nature environnantes. D'ailleur, il se demandait ce que cela faisait de voler. Nanyn laissa s'afficher un sourire de gamine sur son visage, et ses yeux se perdirent à son tour dans le ciel.

" Sentir le vent sur ton visage est agréable, tout autant que de survoler de vastes étendues. Mais le retour sur terre est....désagréable quant as lui ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Anaik écouta la première réponse de Nanyn avec un grand sourire aux lèvres. elle avait donc lu ses livres, peu impotait si s'était l'ennui ou autre chose qu'il avait poussé son amie à les lire, ça lui suffisit de savoir qu'elle en avait lus pour le faire sourire. Ca lui fit penser qu'elle lui avait étrangement sourit quand il s'était enfin posté près d'elle de façon relativement calme. Peut-être voulait-elle lui dire qu'elle était bien soulagée de ne plus le voir courir partout. Il se dit alors que heureusement qu'elle n'avait pas d'enfants, parce que sinon, elle aurait de quoi avoir envie e se suicider en paix. Cette idée le fit sourire. Enfin, après tout elle était bien trop jeune pour avoir des enfants...

Puis, il écouta la deuxième réponse de la jeune elfe. Réponse à une question qu'il avait penser tellement fort qu'il l'avait dit sans vraiment sans rendre compte, bref, il ne s'était pas attendu à recevoir une réponse de sa part, mais voilà, elle lui avait exposé son avis. Et il n'en était pas déçu. C'était bien Nanyn pour penser comme ça. Lui, personnellement, n'essayait pas d'avoir un réel avis sur une chose qu'il n'a jamais fait. Ca le fit penser que c'était pareil avec la nourriture, il ne jugeait jamais sur l'apparence du plat, juste sur le goût , ce qui lui fit enchaîné toute de suite sur la question "est-ce que Nanyn cuisine ?" et avec celle-ci la question inéitable du " Est-ce qu'elle cuisine bien ou elle se qu'elle manque de cramer sa maison à chaque fois ?". Il préféra ne pas lui poser la question.

Le jeune elfe noir regarda le soleil, il fut très surpris de le voir déjà entrain de se coucher ! Le temps était passer si vite ! Il n'avait rien remarquer ! Il se rapella soudian qu'il avait demain à Nanyn de rester avec lui, mais qu'il n'avait finalement pas eu de réponse. Il s'arrêta soudainement et la fixa avec un regard qui en disait long sur la question qu'il se posait. En gros, son regard brillait d'une expression de supplice, et d'espoir déjà briser à l'avance. Il était presque certain qu'elle refuserait de passer la nuit à moins de 10 kilomètre de lui et de passer une journée de plus avec le Anaik gamin qu'elle venait de voir à l'oeuvre. Bref, il préférait ne pas trop espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:06

Nanyn continuait à marcher tranquillement, n'ayant pas remarquer que son compagnon de route s'était stoppé, puis soudain prise d'un flash, elle s'arrêta et se retourna. Anaik s'était arrêté et la fixait à présent. La jeune elfe soupira, qu'y avait-il ? Une tâche sur ses fesses ? Une araignée dans son dos ? Beurk nan, pas une araignée... Elle pencha la tête sur le côté puis s'avanca jusqu'à lui. Qu'était donc la question qu'il se posait à ce moment ? Que lui passait-il par la tête ? Nanyn afficha alors un sourire, pensant finalement avoir comprit à quoi ce référait cette tête de chien battu...

" Oui Anaik. "

Souhaitant de tout coeur que la question était bien celle de tout à l'heure. Si c'était "je peux te jetter du haut de la falaise pour voir?" alors là, c'était rappé. Mais la jeune elfe pensait vraiement avoir vu juste et resta donc sur cette simple réponse. A quoi bon développer ? Il comprendrait très bien. Il n'était pas con, juste un peu gamin, mais les gamins sont parfois surdoués non ? Bon et bien pourquoi s'inquièter huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:20

Anaik ne la vit pas s'arrêter tout de suite, ce qui ne l'empêcha pas de rester camper sur ses positions tel une statue en chair humaine dont le coeur et la respirations fonctionnaient toujours. Mais Nanyn se tourna quand même vers lui après un moment, et revint sur ses pas. Elle mit un moment, sembla-t-il, à comprendre à la question muette, à moins qu'elle ne réfléchissait à sa réponse, pesant le pour et le contre. Mais elle finit par lui sourire amicalement et lui donner une réponse affirmative, avec plus de bonne humeur que le drow ne l'aurait suspecté. Son expression implorante s'effaça pour devenir celle de l'être vivant le plus heureux du monde Ilne la remercia pas à haute voix, son sourire suffisait à le dire et puis, il y avait ce qui allait se passer après à cause de son caractère pueril avec Nanyn

Ce fut donc dans un élant non-maîtriser, que Anaik tendit les bras vers Nanyn, la tira contre lui et déposa un baiser sur son front. Puis, le temps de comprendre ce qu'il venait de faire, et il défit son étreinte et recula avec l'air gêné de celui qui a fait une gaffe accidentellement et qui en est tellement embarassé qui ne sait pas comment réagir. Puis, il se décida quand même à s'excuser.


"Euh, désolé Nanyn, enfin, je voulais pas le faire, juste, j'ai pas réfléchi..."

Et, miracle, le rouge lui monta aux joues sous la gêne. Lui qui avait bien pire juste pour embêter son amie, il s'avérait que malgré lui, son côté plus timide ressortait aujourd'hui. Il se jura qu'il apprendrait à mieux le maîtriser pour que ça n'arrive plus jamais ! la situation était suffisament gênante, il n'avait pas besoin de rougir en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:38

Suite à sa réponse, Nanyn pu voir un énorme sourire s'afficher sur la visage du drow. Elle en déduit donc, comme toutes personnes étant munies d'un cerveau fonctionnant, qu'Anaik était content que la jeune elfe veuille bien lui tenir compagnie. A sa plus grande surprise, le drow l'attira vers lui et déposa un baiser sur son front. Nanyn ouvrit de grands yeux, telle une carpe effrayée par un requin (d'eau douce, je vous l'accorde). Première fois qu'Anaik se laissait aller comme ça. Il neigera demain donc ?

Puis il la relâcha, et recula l'air gêné. Tiens, ils étaient donc deux à être gêner, magnifique, Nanyn se sentait donc moins seule d'un coup. Les excuses s'en suivirent, ne se faisant pas attendre. Pas réfléchie ? Oui en effet, ça se sentait dans le geste. Mais qu'importe, cela voulait dire qu'ils étaient amis...non?


" Pas...pas grave Anaik ^^' "

Et alors là, contre toute attente, Nanyn vit ce que jamais elle n'aurait pensé voir de sa vie, ni même de ses réincarnations. Elle ouvrit de grands yeux, cette fois ci, la carpe étant effrayée par un banc de requins. Certes, elle avait aussi le rouge aux joues, mais chez elle, s'était limite naturelle, mais chez lui ? Lui qui l'avait embrassé rien que pour l'enquiquiner et qui n'en avait pas subi une séquelle, pourquoi là rougissait-il ?

" Anaik...tu rougis oO "

Okay, c'était pas très futée de sa part, mais que voulez-vous, c'est limite si elle va pas sortir le champagne alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Anaik
** R> Soldat homme _ A> Drow **
** R> Soldat homme _ A> Drow **
Anaik


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Anaik avait remarqué merci, il n'avait pas besoin qu'en plus elle lui fasse la remarque ! En d'autres circonstances, il aurait balancé une de ses blagues vaseuses pour essayer de se détendre ou quelque chose d'autre pour détourner la conversation d'une manière ou d'une autre. Mais cette fois-y c'était différent. Il était énervé contre lui-même d'avoir agis d'une tel façon. Le fait que Nanyn lui fit remarquer qu'il était écarlate n'arrangea pas son état d'esprit. Il lui tourna le dos dans un geste que la brutalité emplissait, aucune gêne de ce côté-là, bien que le rouge persistait sur son visage. Bien que fulminant, se blamant, il inspira à fond et expira à s'en vider les poumoins manoeuvre presque vaine pour calmer la baguarre intérieur qu'il se livrait à lui-même.

Il se força à faire le vide dans son esprit, rien ne fonctionnait mieux pour supprimer toutes expressions, émotions, sentiments indésirables. tel que l'embarrassement envers Nanyn, et sa colère envers lui, et le rouge qui avait décidément décider de s'installer sur son visage et qui semblait aussi facile à déloger que mon chat quand il est sur mon lit. Mais à force de patience, il en vint quand même à bout. Il se retourna et fixa Nanyn à nouveau, le visage exposant une expression qu'il n'avait afficher que rarement en compagne de la jeune elfe, l'expression d'inexpression.


"... J'espère que tu en as bien profiter, tu risques d'attendre longtemps avant de me voir à nouveau dans un état de gêne intense..."

Puis, comme balayant la scène qui s'était déroulée à peine quelques secondes plutôt afficha de nouveau son grand sourire radieux spécialement dédié à cette belle journée. Et se remit en marche, dépassant Nanyn en moins de 2 enjambées. Il sourit et s'arrêta juste un instant à la hauteur de son amie pour lui dire

"Mieux vaut trouver un endroit correcte pour dormir, je ne tiens pas à ce que tu dormes sur des cailloux qui te rentre dans le cou, ou ailleurs. C'est fort peu agréable, j'en ais déjà fait l'expérience. "

Et sur ces mots, il se remit en marche, apparement aussi concentré à chercher un endroit pour dormir que le fait qu'il avait été tout sage comme un agneau pendant toute la journée.... Autant dire qu'au lieu de regarder au sol il scrutait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
** -- Chef Elfique/Sorcière/Admin -- **
Nanyn


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : mOn âme rÔde entre ciel et terre....
Rang et Tribu : co-chef elfe et sorcière en chef
Pouvoir : Tous ? Mouhaha
Date d'inscription : 19/02/2007

Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

Nanyn n'aurait pas prévu une telle réaction de sa part, pourquoi lui avoir tourné le dos d'une manière aussi brusque ? Certes c'était pas malin de sa part de lui avoir fait remarquer qu'il était rouge, mais quand même ! Il lui sortait toujours des réflexions aussi profondes qu'une feuille de riz, alors quoi ?! Anaik resta un moment comme ça, inspirant et expirant bruyamment...

* C'est bon, j'ai compris que j'avais une gaffe TT *

Puis avant que la jeune elfe ne tente quoique ce soit, telle la proposition du calumet de la paix, Anaik se retourna et la fixa d'un air....hum...nan...de jeunes enfants nous lisent, ne leur faisons pas peur et continuons avec l'expression d'inexpression U.U .... Je disais donc qu'Anaik la fixait avec une expression assez rare, Nanyn ne l'avait vu peut-être que 2 fois depuis le début. En effet, déjà qu'elle n'espérait pas le voir ainsi, c'était déjà assez festif de le voir rougir. J'en connais une que ça va remuer pour la nuit tiens.... Voulant rétorquer quelque chose, elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt... Carpe the return...

Puis finalement, Anaik reprit son état d'avant, c'est à dire tralala hi hou, je suis content. Il recommenca sa marche avant de s'arrêter au niveau de la jeune elfe pour lui faire part de son envie de ne pas dormir dans les cailloux ; autant dire que Nanyn n'avait pas prévu de tenter l'expérience, cela va de soi. Et après ce petit arrêt, il reprit sa marche pépère, scruttant le ciel, comme à son habitude..


*Et bien, ça lui passe plutôt vite à lui dis donc...oO*
Revenir en haut Aller en bas
http://attack-all-around.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raaa...j'te cherche malgrès tout   Raaa...j'te cherche malgrès tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaa...j'te cherche malgrès tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche Falcon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik*World :: Terre des Elfes :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers: