Magik*World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nombreux, en incarnant le bien : Elfe, Fée Humain et autre contre les maitres du mal, les Nains et certains Humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premonade en lieux inconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Nachira se promenait doucement, il était tard mais elle voulait continuer a ce promener, cet endroit elle ne le connaissait pas et voulait s'aventuré dans des lieux inconnu alors pourquoi pas en profité. La jeune fille trouvait que les arbres était plus petit que ceux qu'elle avait dans son époque bien sur elle savait qu'après 1000 ans tout avait changé, de la nature aux villes et dire qu'avant une ville se réduissait a 10 petites maisons de paysans.

*Que le monde a changé aujourd'hui! J'ai beau avoir assisté a tout ses changements, je ne m'en adapterais jamais!* Pensa-t-elle

Tant dis qu'elle se promenait elle entendit un bruit mais ne s'en préoccupa que très peu, c'était surement son imagination. Elle s'avanca encore un peu et vit un fleuve avec une eau pure et magnifique. Nachira s'en rapprocha et décida de s'entrainer un peu avec son pouvoir et oui meme apres presque 1000 ans elle ne controlait pas parfaitement ses pouvoirs. Elle s'assit un bord du fleuve et dit d'une voix douce et mélodieuse :

-Oh élement del agua, en esta noche de plena luna, te pido manifestado de tu presencia para tu serviteuse

L'espagnol était sa langue natale mais elle avait apris le francais et autre langue en visitant un peu tout les pays de se vaste monde. Comme elle l'avait demander, l'élement de l'eau fit sa présence, une femme en eau apparut sous les reflet surveilleur de la lune mais cela ne dura pas longtemps car la femme eau tombit vite dans l'eau quand Nachira se retourna, elle avait encore entendu quelqu'un. Sans se rendre compte elle dit :

-Quién es el?

Nachira parlait encore en espagnol mais se résisit très vite

-Qui est la? se reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:21

Kirp s'avança de derrière un arbre...

*Une fée,içi?Et bien c'est pas le meilleur endrois pour les trouvées d'habitude...Mais qu'est-ce que je pense moi?Je vien de faire des royaume sur le dos d'un dragon pour une promenade et je me retrouve à marcher chez les elfe,et je suis un fé pourtant!Enfin...Qui est-elle?L'ois fine en tout cas...*

"Mon nom est Siro Kirp...Mais je déteste mon prénom.Et vous comment vous nomme t-on? ... Demoiselle?"

Il avait ésiter sur le mot demoiselle.Mais l'avait dit quant même,au cas ou...

*Arggg...Pourquoi nous les fés notre age est si dur a voir...J'ai toujours l'impression de parler a des gamins et d'en être un...*

Il se pencha vers la rivière et remplit une gourde qu'il venais de sortir de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:53

Mystéria rit de la facon que le jeune homme avait insisté sur le "Demoiselle"

*Peut-etre pense-t-il que je suis plus jeune que mon age...euh et c'est le cas, je ne pense pas que j'ai l'air d'avoir 1000 ans*Pensa-t-elle

La jeune fée sourit de cette pensée, si c'était le cas qu'elle resemblait a quelqu'un de 1000ans, elle ne devait pas être très belle.

-Oui oui, demoiselle, cela vous étonne tant que cela! Je suis pas si jeune que vous le croyez ou si vieille! Dit-elle en riant un peu

Elle avait un l'air sérin et calme, on aurait presque dit qu'elle était un ange

*Un ange cornu!*Pensa-t-elle

-Oh hey mon nom est Mystéria, je sais ce n'est pas ordinaire comme nom mais c'est le mien!Dit-elle en se rappela la politesse, euh... je sais que ce n'est pas vraiment de mes affaires mais vous faites quoi ici? Demanda-t-elle avec un accent typique de son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:14

*Une vrai pie elle ou quoi...*

Il se redressa et visa le bouchon tout en disant:

"Et tu croit que Siro c'est ordinaire...Plutot afreux...Et si je suis içi c'est parce que je me suis laisser emporter dans mes pensers...Et vous?Vous êtes une fée chez les elfes...Tout comme moi,mais quel est votre excuse?"

Il souris en acrochant sa gourde à sa ceinure.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Mystéria sourit a la réaction de Siro

-Ce n'est pas affreux c'est.... différent! Dit-elle avec un sourire, et je suis ici car je me suis perdue, je suis nouvelle dans les environs et je voulais un peu regardé! Ce n'est pas un crime d'être ici tout de même! Rajoute-t-elle

Mystéria observa un peu se qui était dans les alentours puis revit vers la rivière et regarda l'eau lipide.

-Euh... vous trouvez peut-être que je parle trop, je suis fort désolé, j'ai toujours eu cette mauvaise, cela fais 1000 ans et j'ai toujours eu cette mauvaise manière!

Mystéria était un peu géné, elle se sentait rougir de la tête au pied

*Que je suis idiote, j'Aurais du moins parlé!*Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

"Pas grave,vous parlez pas trop et vous êtes asser polie et vous avez raison,ce n'ai pas un crime d'être içi...Sinon,si vous voulez je vous racompagne en terre féerique?Mais je vous prévien imédiatement je vais vite."

Un sourire apparut sur son visage et il fit un petit siflement,un dragon apparut a coté de lui,Kirt mit un pied sur celui-ci et sauta dessus comme il l'avait souvant fais.

*Dragon de sable,même içi il s'est deja habituer...Vraiment je l'adore ce dragon...*

Il souris un peu plus et demanda:

"Vous savez ou sont les terres des fés au moin?Sinon,je peux vous guider..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Mystéria fut d'abord étonné de voir le dragon puis un sourire apparut sur son visage d'ange, le dragon était magnifique

-Je comprend que vous l'adorez, il est très beau,je n'en avais jamais vu de si beau, est-ce qu'il a un nom? Demanda-t-elle

Elle ne savait pas si elle pouvait s'avancer vers le dragon, elle était un peu géné mais elle admirait beaucoup la créature

-Et euh...je ne connais pas le chemin pour les terres des fées, mais je ne souhaite pas vous dérangez, vous et votre dragon! Dit-elle un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

"Mais voyons!Vous ne déranger pas du tout!Monter je vais vous montrez...Il s'apelle Norm..."

*Tien elle lis dans les pensers...À noter.*

Il souris se demandant si elle avait entendu ça...Et puis pourquoi ça devrais le déranger?Il en avais aucune idée...Tout se qu'il savais c'est qu'elle allais dormir dehors si elle allais pas chez les fées...
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Mystéria embarqua sur le dos du dragon et elle rit un peu. Elle savait que Siro devait se demandé pourquoi elle riait.

-Désolé, je ne suis pas habitué avec mes pouvoirs, je lis dans les pensées sans vraiment le savoir! Et parfois je lis pas dans les pensées même si je veux vraiment lire dans les pensées! Dit-elle avec un sourire

Celà était vrai, elle ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs et cela par moment dérangait les gens surtout quand il pensait puis qu'elle répondait sans le savoir.

-Il y a pas de ceinture ! Comment faites-vous pour ne pas tombé! Demanda-t-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

"On vas aller doucement...Tu est deja monter a cheval sans selle?"

C'était une question un peu stupid,mais il fallait savoir...

*Tien depuis quand j'entraine a monter?D'habitude j'entraine à invoquer....Enfin pas grave.*

Le dragon s'éleva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:36

Mystéria fut un peu surpris quand le dragon s'envola mais tout de même doucement.

-Euh...oui j'ai déja faite du cheval sans selle, je fesait souvent celà avec les chevaux de la famille! Dit-elle

*Oh comme ils me manquent, même si je sais qu'il ne m'ont pas vraiment aimé, moi, je les aimait!*Pensa-t-elle tristement

Mystéria baissa un peu les yeux, ils étaient remplis de larmes mais Mystéria les ravala puis releva la tête

-Mais ce n'est pas la même sensation que sur un cheval! Dit-elle en essayant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:20

"Oui,sauf que comme sur un cheval sans selle,au début on est déstabiliser,puis ont s'habitu...Attend quelques minutes et dit moi quand je pourais adcélèré."

Le dragon s'éleva encore un peu plus,puis partit vers le royaume des fées.

"Tu fesait quoi a l'extérieur du royaume?Pas que tu ai pas le droit mais quand même je me demande..."

*Tien elle vien de sangloter ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

Mystéria s'habitua très vite a être sur le dragon et elle aimait cette sensation

-Si vous voulez, vous pouvez allé plus vite, je commence a être habitué! Dit-elle

Mystéria regarda un peu en-bas et trouvait le paysage très beau, tout ce qui s'y trouvait semblait démesurablement petit. Puis après ce court apercu elle répondit a Siro.

-Je me promenais, je ne suis pas habitué a avoir des endroits spécifique, j'ai voyagé un peu partout dans le monde alors je ne suis pas habitué a limite! Et je ne savais pas qu'il avait vraiment différentes terres! En résumé, je ne sais pas grand chose d'ici! Dit-elle avec, cette fois-ci, un vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

"Bien,pas grave...Ons s'habitu,tu est pas la seule qui vas en contré éloigner,regarde moi par example."

Il suris et adcélèra au triple d'un cheval de course d'un coup sec.

*J'adore voler...*
Revenir en haut Aller en bas
Mystéria
Sorcière en chef des fées + entraineur
Mystéria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang et Tribu : Fée
Pouvoir : Voyance dans le passé, invisibilité et utilisation de l'élément de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

Mystéria fut un peu étonné de la vitesse sur la quelle le dragon continua

*Wow! C'est vraiment génial être a dos de dragon! Si j'aurais su, cela ferais longtemps que j'aurais essayer*Pensa-t-elle

Mystéria ne sut dire pourquoi mais pendant un cours moment elle devit invisible! Quand elle voulut regardait ses mains, il n'y avait rien.

*Oh non pas vrai! Pourquoi sa me fais toujours sa*Pensa-t-elle en poussant un soupir

Elle esperait de tout coeur de redevir visible avant que Siro se retourne et vois...et bien ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends4lifesandever.piczo.com
Siro Kirp
** Vice Chef Fées - Invokeur en chef **
Siro Kirp


Masculin
Nombre de messages : 39
Rang et Tribu : Fée
Date d'inscription : 19/06/2007

Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

Kirp ouvrit sa gourde et quelques litres sortirents...Il allèrent en avant du dragon et il les bu.

"Je te passe les comandes..."

Il mit les cordes a coté de lui et se laissa gliccer sur le dragon sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premonade en lieux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Premonade en lieux inconnus   Premonade en lieux inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premonade en lieux inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik*World :: Hors Jeu ( a voir absolument ) :: Corbeille-
Sauter vers: